combien de poids vous pouvez perdre en un mois

how much weight you can lose in a month

Il n’y a rien de mal à vouloir perdre du poids. Ce qui compte, c’est la façon dont vous perdez du poids, combien vous perdez, et à quelle vitesse vous le perdez. Ce wiki comprend comment vous perdre du poids en un mois d’une manière sûre et saine.
Fixer un objectif. Définir un objectif de poids ou de santé réaliste est un excellent début de votre plan de perte de poids. Il vous donnera quelque chose pour suivre et travailler au cours d’un mois.
Pensez à combien de poids vous voulez perdre, quel cadre de temps et d’autres objectifs de santé ou de bien-être. Définissez un objectif pour combien de poids et quel poids cible vous souhaitez atteindre dans un mois.
Un taux sain est généralement considéré comme 1 à 2 livres par semaine. Qu’est-ce que cela signifie? Généralement, vous pouvez perdre jusqu’à 4 à 8 livres en un mois. Mettre l’objectif de perdre plus que ce montant n’est généralement pas réaliste.
Vous voudrez peut-être définir des objectifs sur les facteurs d’exercice ou de style de vie. Par exemple, vous pouvez définir un objectif de travailler trois jours par semaine pendant 30 minutes. C’est un excellent objectif fondé sur la santé, mais vous supportera également votre perte de poids.
Rappelez-vous, la perte de poids dramatique est risquée et souvent inefficace; plus vite vous perdez du poids, plus vous pourrez le récupérer. Seuls les changements de style de vie réels peuvent vous donner des résultats efficaces. Les «régimes à la mode», tels que les pilules amaigrissantes ou les liquides nettoyants, peuvent vous aider à perdre du poids, mais la plupart des travaux vous affaiblissent essentiellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *