Comment perdre du poids sans régime. Manger ce que tu veux sans prendre de poids – des millions de personnes dans le monde en rêvent. Différents projets de recherches et études continuent de révéler des règles simples qui t’aideront à obtenir un corps de rêve presque sans aucun effort ! Et oui, cela est bon pour la santé ! Suis ces règles simples pour obtenir ton corps parfait rapidement et pour de bon.

Horodatage :
Ajoute des graisses saines à ton alimentation. 0:51
Contrôle la quantité de calories perdues durant l’activité physique. 1:41
Lave minutieusement les fruits et légumes. 2:29
Respire l’odeur d’huile d’olive. 3:19
Mange avec plaisir. 4:02
Choisis les bonnes pâtes. 4:48
Prends des suppléments de calcium si tu ne peux pas digérer les produits laitiers. 5:47
Mange des aliments solides pour le petit-déjeuner. 6:34
Mange du chocolat noir. 7:20

Musique :
https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Sommaire :
-Les graisses saines, telles que les fruits secs, les graines, le fromage et le beurre, se digèrent beaucoup plus lentement que les protéines et les glucides, ce qui veut dire que si tu en manges, tu auras la sensation d’être repu pendant un bon moment.
– Bien sûr, tu dois manger après le sport. Mais ne dépasse pas les limites de ta consommation quotidienne de calories.
– Si tu ne laves pas minutieusement les fruits et légumes, les pesticides restants peuvent ralentir ton métabolisme et provoquer une prise de poids.
-Ajouter de l’huile d’olive aux aliments donne l’impression d’être repu rapidement et efficacement. Il s’avère que l’odeur de l’huile d’olive présente d’importants bienfaits, en prolongeant le temps durant lequel le niveau de sucre dans le sang est stable.
– Si tu manges ton repas avec un réel plaisir, tu n’auras pas faim pendant plus longtemps. Cependant, si tu rencontres des difficultés pour manger et que tu t’obliges à manger moins, alors tu retourneras rapidement te choisir quelque chose dans le réfrigérateur.
– Les produits avec un index glycémique bas sont plus « avantageux » pour les personnes qui essaient de perdre du poids. Les spaghettis sont la meilleure option pour toutes les personnes qui veulent perdre du poids.
– Le fromage, le lait, le fromage cottage et beaucoup d’autres produits laitiers contiennent une grande quantité de calcium, qui accélèrent le métabolisme des graisses.
– L’efficacité des protéines augmente quand elles sont consommées sous forme solide. Cela veut dire une seule chose : si tu manges des aliments solides au lieu de smoothies (et autres produits du genre) pour le petit-déjeuner, tu auras faim beaucoup plus tard.
– Les personnes qui suivent un régime faible en glucides et qui complètent leur alimentation avec de petites portions de chocolat noir ne reprennent pas le poids qu’elles ont perdu.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *