Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna
——————————————————————–
Comment perdre du poids sans régime strict
Les régimes stricts ne sont pas la seule manière d’avoir le corps de tes rêves. Il existe quelques petits changements que tu peux réaliser dans ton mode de vie et tes habitudes alimentaires qui t’aideront à perdre plus de poids que ce que tu penses. Fais attention à ces astuces simples mais efficaces sur comment perdre du poids et être mince en très peu de temps.
Mange de la nourriture épicée
Les scientifiques canadiens ont prouvé que les épices chaudes et les sauces épicées augmentent le métabolisme et nous empêchent de manger quelque chose de salé ou de sucré.
Choisis intelligemment ton assiette
Des chercheurs de l’Université de Cornell ont fait des conclusions plutôt intéressantes quant à l’effet que ton assiette a sur tes habitudes alimentaires. Ils ont découvert que les gens ont plus de chances de manger en excès si la couleur de leur assiette est la même ou si elle est similaire à la couleur de la nourriture qui se trouve à l’intérieur. La même chose s’applique dans l’autre sens : nous mangeons moins quand les couleurs de notre assiette et de la nourriture sont extrêmement contrastées.
Allume les lumières et éteins la musique
Les restaurants utilisent des stratagèmes spéciaux pour te faire manger plus et donc, dépenser plus d’argent ! Et leurs deux astuces préférées, selon les scientifiques de l’Université de Cornell, sont l’éclairage et la musique. Combinés, ils peuvent augmenter la consommation de calories de 18% ! Les lumières douces te relaxent et t’ouvrent l’appétit. Quant à la musique, elle nous fait manger plus vite.
Contrôle l’éclairage et la température de ta chambre
Ne sous-estime pas le pouvoir du sommeil : il influence plus de processus dans ton système que ce que tu penses ! Et ton poids en fait partie. Il s’est avéré que le risque de souffrir de surpoids dépend souvent de l’éclairage dans la chambre dans laquelle nous dormons. Il existe deux types de graisse corporelle : les « mauvaises » graisses blanches qui aiment s’accumuler et s’accrocher à nos hanches et notre ventre ; et les « bonnes » graisses brunes qui sont en charge de brûler les graisses blanches et de produire de l’énergie. Mais pour démarrer ces processus importants, la température de la pièce dans laquelle tu passes le plus de temps devrait être plutôt basse. Les experts suggèrent que la température la plus appropriée devrait être aux alentours de 18°C

Musique :
https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Timestamps :
#12. Mange de la nourriture épicée 0:30
#11. Utilise un sèche-cheveux 1:14
#10. Choisis intelligemment ton assiette 1:53
#9. Mange régulièrement de la cannelle 2:39
#8. Allume les lumières et éteins la musique 3:22
#7. Fais des exercices aérobiques 4:05
#6. Entoure-toi des bonnes personnes 4:52
#5. Sois soucieux de ton sommeil 5:42
#4. Consomme plus de produits laitiers 6:29
#3. Mange plus d’haricots et de légumineuses 7:03
#2. Mange de la soupe d’abord 7:45
#1. Contrôle la température de la pièce 8:12

Summary :
– Les scientifiques canadiens ont prouvé que les épices chaudes et les sauces épicées augmentent le métabolisme et nous empêchent de manger quelque chose de salé ou de sucré.
– La chaleur te fait transpirer, en débarrassant ton corps de l’excès d’eau. Alors au lieu de te torturer à la salle de sport, prends juste un sèche-cheveux.
– Les gens ont plus de chances de manger en excès si la couleur de leur assiette est la même ou si elle est similaire à la couleur de la nourriture qui se trouve à l’intérieur.
– La cannelle peut réduire la faim et diminuer l’appétit lorsqu’elle est consommée tous les jours. Et c’est parce que les éléments dans cette épice détruisent les glucides.
– Les lumières douces te relaxent et t’ouvrent l’appétit. Quant à la musique, elle nous fait manger plus vite.
– Choisis ton programme d’entraînement en fonction de ton âge et de ton niveau physique, suis-le à la lettre et tu adoreras les résultats.

– Les gens ont tendance à manger le même repas que leurs amis quand ils mangent ensemble.
– Dormir dans des pièces noires te permet d’être moins sujet aux problèmes de poids que de dormir dans des pièces légèrement éclairées.
– Les personnes qui mangent des produits laitiers trois fois par jour perdent du poids beaucoup plus vite que les personnes qui n’en consomment pas.
——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *